Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 mars 2008

reine de la récup'

le week-end pascal fut plutôt amusant, les oeufs de pâques se sont transformés en oeufs à la neige, avec des z'affreux trempés mais heureux, un peu de couture et surtout un grand feu de cheminée... pas de photos de mes trois chéris sur le quad, car l'appareil de grand chéri est resté à la campagne... mais dans le mien heureusement... quelques photos d'un cadeau de naissance...
pour une petite mathilde, née le 29 février dernier, un ensemble des intemporels : blouse col volanté en liberty betsy bleu (je me faisais une montagne du montage des manches raglan, sans raison !) et bloomer rose (tissu de chemise d'homme, trouvé dans un des bazars de ma petite ville...). et comme je ne suis pas parpaillote pour rien, je n'ai rien trouvé de mieux que d'emballer tout ça dans une boite rose de la maison aux cerises... eh non, je ne jette presque rien (vous verriez mon sac de chutes de liberty....)

IMG_0013

IMG_0010

Publicité
Commentaires
J
et du snobisme !<br /> Offrir du homemade dans une boite venant d'une "grande maison" comme si ./.. Ca me rappelle des voisins qui mettait du whisky bas de gamme dans une bouteille de Chivas ....
M
Han c'est beau et Mathilde quel joli prénom pas pour rien que ma grande s'appelle ainsi-)<br /> Enfin la p'tite tunique à fleurs bleues j'aime j'aime j'aime !!!
D
C'est canon! tu as des doigts de fées!
L
super joli tt ça ! très réussie la petite blouse !
R
J'aimerais tout garder...mais je ne sais pascomment tu gères...mais ici l'homme est plutôt adepte du nettoyage par le vide!<br /> Bravo...c'est ravissant!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité