Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 avril 2008

chinese mood...tr

oui, je sais, la chine n'est pas politiquement correcte en ce moment... mais moi j'aime particulièrement ses trésors, surtout lorsqu'ils sont découverts par la sublime cherry ! car non contente de nous faire partager sa vie à shanghai et sa passion pour les cerises de la rue de l'université, cherry a un coeur d'or ! la preuve en images avec le colis que je viens de recevoir :

IMG_0059

des liberty japonais, des tissus chinois sublimes, des pochettes avec un bracelet en jade et une mini poupée pour sac et des super héros terrifibles pour mes z'affreux !

et voici ce que j'avais concocté pour la cerise

IMG_0149IMG_0147

un tablier elsie en betsy bleu, avec chouchou et fichu assortis (mais non photographiés ! et une série de badges en liberty pour la mère et la fille !

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ce tablier elsie dont je rêvais pour ma cerise, bientôt une photo chez moi avec les accessoires! -)
M
Très très bel échange.... Que vas tu faire avec tout ces beaux tissus ?
T
Encore un bien bel échange.
C
Très joli tout ça! C'est marrant, post sur la Chine chez moi aussi...
F
Chouette! Te voilà de retour!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité