Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
29 avril 2008

quand j'aime...

j'aime coudre pour les bébés, mais j'aime aussi coudre pour les grandes filles et leur mères...  je me suis régalée avec le cadeau de naissance de la jolie zélie car j'en ai profité pour faire une blouse pour sa soeur aînée léonie et une écharpe pour sa maman faustine... le tout avec le même liberty strawberry thief violet, que j'aime tout particulièrement... quant à malo je n'ai pas osé lui imposer le short en liberty, je me suis replié sur une classique histoire de zorro, appréciée à 6 ans...

DSC_1378

écharpe en liberty, tablier et bloomer (intemporels), blouse (mériem) & pantalon à revers (patron maison) et blouse en voile de coton et liberty (inspiré de maud)

Publicité
Commentaires
H
Argh ! c'est ravissant ! quel talent !
K
Ouahhhhhhhhhh! Grace à tes créas, je vois ce liberty d'un autre oeil ;-)
L
Mouaaa ! Trop beau, j'adore cette brochette !!!
L
Ah les coordonnées mère-fille !!! j'en rêve pour la maisonnnée Lutin perlimpin, mais guère de temps... et puis avec un aussi joli liberty, comment n'être pas en admiration ?
L
C'est de plus en plus beau ce que tu fais Karen!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité