Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
30 janvier 2009

elsie à gogo

par manque de temps j'ai fabriqué pour noël trois "elsie" pour mes nièces et mon tout premier en taille adulte pour une de mes belles soeurs ! ils ont été cousus entre le 23 et le 24 décembre, dans mon atelier au sous sol, en veillant à ce que les destinataires ne viennent pas trop s'y promener ! nous étions 18 en tout, à nourrir matin, midi et soir, c'est dire si nous n'avons pas chômé en cuisine alors heureusement que ce modèle est super rapide à faire ... donc les 4 étaient bien sous le sapin le matin du 25 !

DSC_3899
de G. à D., liberty emily bleu pour juliette, 8 ans, liberty rochelle (encore merci karine, je ne t'oublie pas !) pour caroline, 11 ans et liberty poppy daisies turquoise pour mathilde, 12 ans !

DSC_3900
encore du liberty, cette fois assorti à du vichy !

Publicité
Commentaires
K
Rhooooooooo l'autre qui est à la bourre! Très jolis ces elsie et de rien pour le liberty...
M
il faudrait aussi que j'en fasse quelques uns...
M
Que dire....rapidité, efficacité, réussite! j'admire... suis nulle en couture!
T
Je n'ose pas le Elsie en taille adulte. CA fait comment porté ? J'ai un peu peur de l'effet tablier...
M
tu es une rapide toi et motivée en plus, la veille de Noël -)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité