Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 février 2009

cruel dilemne...

.. parfois je me pose des questions existentielles superficielles... couture ou tricot ? finir cette robe japonaise en liberty commencée hier lors d'une formidable journée couture avec mes amies de l'école, où j'ai lamentablement trainé et n'ai cousu que le haut  : "ah élève karen vous êtes bavarde et peu concentrée !" ou bien attaquer ma "trendy scarf" avec les merveilleuses fournitures envoyées par le trio et reçues hier aussi ??? vous comprenez mon désarroi n'est-ce pas, d'autant que j'ai surtout aussi du ménage, du repassage et des mémoires à relire (oui parfois j'en oublie mes élèves, honte à moi !)  .... trop dure la vie parfois ...

P1000277

haut d'une robe Y en coton prune et liberty rosseline (entrée des fournisseurs)
alpaga aster, mûre et bruyère, plumette quetsche et mûre, pompoms aubergine, perles de la droguerie

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous avoir encourager et aider lors ce lundi couture. Je me demande même comment tu as réussi à coudre quelque chose. Sinon, effectivement le patron taille trop grand (donc avant de choisir un patron, lire les conseils de celles qui ont déja oeuvrées...). Je ne m'avoue pas vaincue, je compte bien persévérer.
S
Trop dur comme journée ...........<br /> Pense à nous 2 derrière nos barreaux ..........<br /> Bonne Am
C
je craque pour ces coloris d'alpaga!
A
tout comme faustine! couture quand ça gêne personne, crochet au bain, ça se lâche plus vite en cas de sauvetage de pétou en détresse telle la tortue renversée sur le dos, et tricot (bliss...) le soir jusqu'à point d'heure!)<br /> donc, pourquoi trancher???<br /> et au diable les élèves rhaaaaaaaaaaaaaa!!!!
L
en tt cas c canon!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité