Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 mars 2009

J moins 2 semaines

... avant ma vente de printemps... pour laquelle je m'affaire mais je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai... cela étant avec ma manie de soigner les détails et les finitions je n'ai pas choisi pas la voie la plus facile (mais pas grave !) ...  je couds façon "Karen dé à coudre", c'est-à-dire que je n'hésite pas à faire beaucoup de petites choses à la main !

P1000540
manches de paletots "garance" en 4, 6, 8 et 10 ans...

Publicité
Commentaires
R
oh c'est beau!! montre les en grand!!!
C
tu vas être dévalisée en moins de deux!!!!
L
ça bosse ça bosse !!! bon courage ! bises.
L
tu vas faire un malher avec ta vente!
B
Je te souhaite auss une très belle vente et tu as raison rien ne vaut le travail bien soigné et ça même si ça prend du temps.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité