Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 mars 2009

c'est dans voici...

damned ! je suis repérée...même voici le dit : les créations de la talentueuse anne pour barnabé aime le café sont à la pointe de la tendance ce printemps et ça tombe bien vu que je les propose lors de ma vente la semaine prochaine... si vous êtes dans le Limousin, ou si vous connaissez des proches pouvant être intéressés, un petit mail

kankanbleu@hotmail.fr

je me ferai un plaisir de vous envoyer une invitation avec tous les détails !
d'ici là il faut que j'attaque mes créations pour petits garçons (bizarrement, là je suis nettement moins inspirée que pour les filles.... c'est grave docteur ????) et que je finisse celles pour les bébés...

9bn2T8

Publicité
Commentaires
L
bon courage pour préparer tt ça !
C
tu fais une vente ????<br /> <br /> mouarf mouarf mouarf
S
Dommage que mon mari soit de soirée car vous auriez pu me recevoir en presque voisine. 60 km, ce n'est pas grand chose mais le soir après le travail c'est trop et ce n'est pas vraiment ma direction. Si un jour cela tombe un WE, je serai ravie de faire un saut de puce.
S
euh, tu pourras nous avertir s'il en reste ??
B
;-))))
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité