Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 mai 2009

addiction

pas très présente sur ce blog, bien occupée par mes z'affreux, mes cours et mes commandes et  aussi liberty addict... ce blog qu'on ne présente plus, un de ceux qui m'ont fascinée lorsque j'ai découvert la bloggo, un blog qui m'a rassurée sur la gravité de mon addiction au liberty mais qui a aussi contribué à enfler ma "collectionnite"... ici le diagnostic est formel : maladie incurable, aucun traitement adapté, ni prise en charge possible d'où agrandissement indispensable des zones de rangement et obligation de gestion des stocks...
tout ce blabla pour vous dire que je tâche de réveiller ce joli blog alors si vous avez des infos liberty à me communiquez, n'hésitez pas  j'en serai ravie ! 

preuve de la gravité de mon addiction : j'en couds partout, même en pochette d'appareil photo !

Photo_5
pochette en wiltshire berry rose et polaire chocolat, bouton de nacre, patron maison

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir repris le flambeau de Liberty Addict! C'est que du bonheur.....
H
Aaaaaah ! j'adore !!!!
K
Etrange coincidence : je t'envoie un mail pour une info sur le liberty qui n'en est peut être pas une et je lis deux minutes après ton post...
L
ouille je me rend compte que j'avais omis de te répondre pour l'autorisation de mettre des photos de mes liberty sewings sur le blog, alors c'est chose réparé, yes, of course you can!<br /> xxx<br /> s.
C
excellent la pochette ...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité