Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 juin 2009

noyée...

... au milieu de mes patrons, tissus, listes des multiples choses que j'ai à faire ! quelle idée aussi de me proposer pour faire les 10 pantalons et les 12 jupettes des costumes de la fête pour la classe de louis + les bandanas pour la classe d'henri ????? plus la responsabilité du stand "bidouilles" de la fête (en réalité ce stand est un peu pompeusement baptisé arts créatifs ....) ce qui veut dire : plein de couture, un peu de teinture, un soupçon de bijouterie et puis aussi repassage et fixation des prix !  mais je ne suis pas seule sur ce coup-là heureusement !
et à tout cela s'ajoutent mes commandes en souffrance : une robe à pois à livrer vendredi, une fermeture invisible à poser, un élastique à glisser et plein de projets à concrétiser...  bref un mois de juin tuant !

P1010059

Publicité
Commentaires
M
allez je sais que tu vas t'en sortir comme une chef.<br /> si tu as besoin de petites mains supplémentaires tu sais où me trouver!!!
P
bon courage,il va t'en falloir<br /> bise
{
mais pourquoi tu acceptes de te tuer à la tâche?!
N
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Et oui quelle idée de se proposer !!!!<br /> Moi je trouve tjs le mois de juin tuanttttttt<br /> Bizzz et courage !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité