Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 juin 2009

travail à la chaîne # 2

.. ou fête de l'école suite ! pantacourts et jupettes pour les enfants de la classe de mon loulou... ils vont danser sur la chanson "c'est ma terre" de christophe maé et sont donc répartis en 4 groupes : la terre, l'eau, le soleil et la nature... d'où 4 couleurs évidentes : marron, bleu, jaune et vert... j'ai laissé aux parents le soin de passer les élastiques à la bonne taille mais voici une photo avant livraison !

P1010079

Publicité
Commentaires
L
Bravo et courage!
N
et le jersey, c'est facile à coudre ?<br /> parcequ'il y a quelques modèles du dernier burda qui me tente bien
D
Super je te félicite, d'autant que tu as des parents qui savent mettre un élastique !!!! nous zéro on a du tout faire même les retouches d'élastique !<br /> Encore Bravo pour ton travail !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité