Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 août 2009

parraine...

d'une adorable joséphine baptisée samedi... ce fut l'occasion d'une magnifique fête, sous le soleil (et les orages !) de notre jolie corrèze et j'ai étrenné ma nouvelle robe, cousue pour l'occasion... en lin lavande et parmenture en liberty meadow (j'aime beaucoup l'idée d'une doublure quasi invisible dans ce précieux tissu !) bon les photos sont prises sur le vif par mon amour de mari mais j'en ferai d'autres plus tard, dès que le soleil sera revenu !

bapteme40bapteme3bapteme5bapteme_josephine0bapteme2

Publicité
Commentaires
C
alors, là, tu es superbe !!
L
super en beaute!!!!!<br /> et quelle robe .. a rajouter a ma commande!
M
Tu es divine dans cette robe.<br /> Quelle classe.<br /> Bisessss
D
Bravo ta robe est magnifique et donne envie !<br /> J'espère que votre été se passe bien nous début d'été sympa mais retour précipité de Saint Malo car notre puce est pressée de faire notre connaissance ! Cela fait donc 15 jours que je suis alitée et que je pense bien à vous tous.<br /> Je t'embrasse
M
très très sympa cette robe!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité