Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 septembre 2009

les photos !

... en exclusivité quelques photos du mariage pour lequel j'avais cousu les six robes de demoiselles de bonheur, ainsi que la ceinture du tout jeune homme qui les accompagnait... je n'arrive pas à flouter juste les visages (pas encore photoshop sous mac hélas !) alors je vous les mets comme ça, en espérant que je trouverai une solution rapidement !
admirez la robe de la mariée (je n'y suis pour rien !!!!!) , qui a fait peindre des coquelicots sur sa robe en soie sauvage... d'où mes couronnes de coquelicots !

ma___garance_et_louise
cort_ge_flore
robe_flore

Publicité
Commentaires
L
très joli ! et tes créations se mariaient (c'est le cas de le dire) parfaitement avec la robe de la mariée.
I
que dire de plus ??? rien ah si : magnifique bravo extramagnifiquement beau !!!!!
F
waaaaouh!C'est splendide!Beau travail Karen.
L
Magnifique!
L
beau travail ! c'est très joli !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité