Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 octobre 2009

histoire de capes et d'épées

mes loustics sont fans du capitan, du capitaiene fracasse et de d'artagnan ! alors quelle joie cet après-midi lorsque leur grand mère a exhumé du grenier un véritable fleuret... un peu rouillé et poussiéreux mais assez impressionnant pour que mes z'affreux s'imaginent jouant aux mousquetaires pendant les prochaines vacances !!! et qui va devoir coudre des déguisements très vite, je vous le donne en mille !!!

P10105930
vous noterez le joyeux capharnaüm de la salle de jeux !
happy sunday evening à vous toutes !

Publicité
Commentaires
C
ils sont en forme tes cocos, ça fait plaisir !! bonnes vacances les mousquetaires!
L
Trop mimis tes loulous !
V
la salle de jeu est par définition faite pour la capharnaüm ;-)) chez moi c'est idem !
M
Ah c'est ça qui est bien quand on a des garçons :-) Et pis c'est quand même mieux d'avoir un déguisement de mousquetaire à faire plutôt que la parure de Spiderman, non ?
L
... tu me donnes une idée ...<br /> bises lola
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité