Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 novembre 2009

imparfaite

... oui et pas fière de l'être mais vu que c'est de ma petite personne que je parle je dois bien assumer cette imperfection ! car point ici de photos de chambres d'enfants jolies et bien rangées (c'est plutôt le bazar et la déco laisse à désirer !)... ici souvent parfois, la poussière s'invite sous les meubles (je vous épargne les photos !) de même que les fils de couture se promènent dans tout l'appart ! d'ailleurs je n'aime pas les couleurs de cet appart mais lorsque nous avons emménagé nous n'avions guère le temps (ni l'argent d'ailleurs ! ) de le refaire à notre goût et comme il s'agit d'une location pas question de le faire maintenant non plus !
quant au repassage je ne vous en parle même pas, combien de fois mes kids sont-ils partis à l'école avec des vêtements pas repassés ? d'ailleurs question vêtements ils ne sont pas du tout "fashion" mes z'affreux, ils ne portent pas les-dernières-belles-tenues-à-la-mode-qui-font-rêver (que je ne peux leur offrir...) et ils ne sont même pas habillés "mother made" parce que comme toujours ce sont les cordonniers  les plus mal chaussés (et puis je crois qu'ils font une overdose de liberty à force !) 
bref tout ça pour dire que si ce sont les beaux blogs qui vous font rêver passez votre chemin ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur, d'autant que mes yeux d'hypermétrope/astigmate/rééduquée d'un strabisme convergent/opérée d'une double cataracte ne m'aident guère de faire de jolies photos  !
par contre il y a un point sur lequel je reste vigilante : l'orthographe... car oui je j'assume je suis un tyran avec mes enfants et avec  mes élèves ... sur ce point et je vais même jusqu'à boycotter les blogs/sites/forums où elles sont légion !

la preuve que mon fer à repasser n'est guère usé ? la voici !

DSC_5923

blouse en liberty et pantalon en velours, pas repassés du tout !

Publicité
Commentaires
C
je me demandais bien où tu allais en venir !!!!<br /> <br /> moi je viens ici pour craquer sur de jolis liberty.... et ce velours prune il a l'air magnifique aussi !!!! tu as réalisé un superbe ensemble une fois de plus ;-)
H
hum, j'en suis aussi des imparfaites ! (si je faisais le ménage, du repassage, etc, chaque jour, je ne pourrai jamais ni coudre ni tricoter !) En tt cas, je trouve ton petit ensemble absolument adorable et parfait ! <br /> Moi aussi, j'aime bien l'orthographe, c'est un peu "l'élégance des écrits", une partie de notre partrimoine culturel. Dans mon job, je suis amenée à relire pas mal de choses et je vois des fôôôôtes énoooormes... souvent par négligence, rendant parfois difficile la compréhension... Mais je peux comprendre aussi les difficultés de certains à s'y faire ! (une petite pensée spéciale et amicale à Mme V&tdj ! ;o))
N
ça rassure ! merci m'dame (euh là céfèzexprais)<br /> ;-)
T
Autant le ménage ne me gêne pas, autant j'ai une aversion pour le repassage ;)
M
Oulala mais quel soulagement ce billet ! Figure-toi qu'ici, le fer à repasser est rarement de sortie aussi (je ne repasse RIEN et ça me libère du temps pour faire autre chose, donc c'est BIEN !), que je me suis lancée dans l'élevage de moutons, non pas pour la laine bien sûr, car les bêtes se trouvent sous les meubles (:-O), que c'est le souk permanent PARTOUT, que le papier peint est à moitié arraché dans l'entrée... Je continue la liste ??<br /> Imparfaite toi ? Non, imparfaiteS nous sommes toutes ;-)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité