Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 janvier 2010

j'ai vraiment des amies en or... #2

un an après j'ai confirmation, mes amies (même les absentes, que nous avons bien regrettées !)  sont géniales, de vraies amies en or ... ou en porcelaine puisqu'une fois encore elles m'ont super-méga-archi-pourrie-gâtée à l'occasion de mon déjeuner danois d'anniversaire.... après les assiettes à dessert l'an dernier, les  assiettes plates ... si avec ça je n'organise pas de merveilleux diners dans les prochaines mois...

cadeaucoquet2

cadeaucoquet3

cadeaucoquet

service Hémisphère de JL Coquet

la dernière photo est un clin d'oeil  : savez-vous à quoi on reconnait un natif de Limoges dans un diner ? il retourne son assiette (vide !) pour savoir dans quel service il dine... l'histoire ne dit pas s'il refuse de rester si ce n'est pas du Limoges....

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce service !
A
Elles sont magnifiques!!!!!!
I
elles ont l'air superbes ... c'est un beau cadeau !! (et merci de ta visite chez nous)
C
Tu as été gâtée. Joyeux anniversaire en retard.<br /> Bisous.
A
Magnifique! Et ces couleurs si douces...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité