Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
31 janvier 2010

mes p'tits gars

mes deux z'affreux sont parfois un peu tuants fatigants, bref ils sont disons "très vivants" et c'est tant mieux !  ce soir, leur père, mon homme, est dans le train vers la capitale, nous allons passer passer cette semaine à trois, je vais tester le mode maman solo, pas vraiment la première fois mais sans doute pas la dernière, parce qu'il se pourrait bien que cela devienne habituel d'ici quelques mois... à suivre, et en attendant "happy sunday evening" à toutes, avec deux photos parce que je n'ai pas su laquelle choisir !

P1010650P1010651

Publicité
Commentaires
B
mais... Ce sont les Z'affreux!!!!
M
Trop mimi!!! il semblerait qu'il y a au moins 1 coquin dans le lot?<br /> Bonne journée
V
je compatis et comprends, j'ai les trois "mêmes" à la maison, mon mari à des horaires décalés donc je suis presque tout le temps seules avec eux, pouuuufffff, ils me tuent, mais mon dieu, qu'est ce que je les aimeeeeeeee !!!! mais c'est vrai que c'est dur et que parfois je mettrais bien une annonce sur Ebay ;-)
R
Trognons tout plein tes gamins... mais... mais... pas de liberty ? même pas un p'tit bout de col ? Un petit "7" ??? <br /> Sympa la cheminée ! ^(château ?)
B
2 clowns mdr!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité