Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 février 2010

and the winner is...

mes z'affreux ont procédé au tirage au sort ce matin, très contents de mélanger les papiers... j'avais patiemment recopié tous vos petits noms (en rouge pour les bloggeuses, en bleu pour les autres) puis je les avais mis dans deux paniers différents....

P1020035P1020036P1020038P1020042

alors les deux grandes gagnantes sont lo'b et la maîtresse !

et comme mes loustics ont trouvé cela très amusant ils m'ont demandé de recommencer et vu que j'avais été drôlement touchée du nombre considérable de com j'ai accepté et il y a donc deux dauphines rouges et deux bleues qui recevront des bricoles en liberty aussi !

P1020048

le lutinperlimpin, Hélène2.3, Nadine et Christelle....

Mesdames je vais tâcher de vous contacter par mail mais n'hésitez pas à vous manifester aussi, de manière à confirmer vos couleurs préférées et liberty chéris ! par contre rien n'est fait encore, tout ce fera "sur mesure", donc soyez patientes hein ?????

à toutes les autres un immense merci et à bientôt car pas impossible que je renouvelle l'expérience sous une forme un peu différente !

Publicité
Commentaires
L
Sniffff!! j'ai pas gagné !!!!!!!!!!!! Mais bravo à toutes les gagnantes et bisoux aux huissiers !!!!!! même s'ils n'ont pas tiré mon pseudo !!!!<br /> bises
L
Trop contente ! merci beaucoup, Mme Kankan.
L
Merci beaucoup : c'est moi aussi la première fois que je gagne !!! De gros bisous aux-loulous-à-la-main-heureuse et félicitations aux autres gagnantes !
S
Mince ! J'aurais pas du déserter la blogo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> La Souris
H
Je peux dire que les loulous ont bien fait de trouver le tirage à leur goût puisque je fais partie de la deuxième "fournée" !<br /> Merci d'avance pour ce printemps qui va arriver en avance grâce à toi...<br /> Bises<br /> Hélène
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité