Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 mars 2010

l'histoire des trois petits mitsi

vous connaissiez l'histoire de riri, phiphi et loulou, voici celle de lavande, taupé et corail ;-)))

*****

aujourd'hui je vais vous raconter une belle histoire, celles des trois nouveaux petits mitsi...
un jour, un magicien belge, qui aimait les tissus anglais au toucher si doux et aux motifs uniques et qui lisait les parchemins informatisés des petites cousettes françaises, comprit qu'il pourrait leur faire un merveilleux cadeau en imaginant de nouvelles nuances pour  ce joli liberty appelé mitsi...
le magicien belge, prénommé nicolas, décida de baptiser ces trois petits mitsi,  lavande, taupé et corail...
avec ses amis, pour concevoir ces tissus ils réalisèrent d'abord des sélections de couleurs, puis imprimèrent des essais sur papier... lorsque ces essais furent approuvés, ils commencèrent des tests d'impression sur tissu... une fois le réglage couleur affiné et les nuances bien équilibrées, le tissu pu enfin être fabriqué... et de cette jolie histoire naquirent trois merveilleux mitsi exclusifs...

à gauche le premier essai sur papier, au milieu un des tests d’impression sur tissu, et à droite, le motif complet dans les couleurs définitives.

0363_1033_Z_Mitsi_Lavande___EVOLUTION___mail
0363_1033_X_Mitsi_Taup____EVOLUTION___mail
0363_1033_V_Mitsi_Rouge_Vermeil___EVOLUTION___mail

et voici le zoom sur les trois mitsi lavande, taupé et corail, qui seront exclusivement en vente chez stragier dans environ deux semaines.... oui il va falloir patienter un peu mais vous pouvez d'ores et déjà réserver !

0363_1033_Z_Mitsi_Lavande___exclusif_0523_Z___zoom

0363_1033_X_Mitsi_Taup____exclusif_0523_X___zoom

0363_1033_V_Mitsi_Rouge_Vermeil___exclusif_0523_V___zoom

le prix est de 28,00 euros/m avec une réduction de 15% sur ces 3 liberty mitsi exclusifs pour celles et ceux qui se recommandent de liberty addict.... je précise que cette remise est un beau cadeau de la maison stragier et que je ne touche aucune commission même si je dois dire que de découvrir ces merveilles avant tout le monde est pour moi le plus beau des cadeaux !

****

inutile de vous dire que je les veux tous les trois, de même que leurs cousins classiques ! j'ai plein d'idées, pour moi comme pour les autres et des projets de mélanges qui semblent prometteurs... à suivre ;-))

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous les trois superbes ! Plus classiques à mon sens que ceux présentés précédemment (je pense surtout au rose et au vert, un poil flashy pour moi ;). Dommage que mon compte en banque ne partage pas mes goûts :S Le plaisir des yeux, c'est bien aussi... je ne vais pas faire ma Cosette :)<br /> J'attends de voir tes réalisations (un peu de pression ne nuit pas ! ;)
S
je trouve le taupé à tomber !
M
Ils sont à tomber ces nouveaux coloris!!
D
je trouve le gris très beau, avec sa petite touche de rose. Bises à vous.
D
je trouve le gris très beau, avec sa petite touche de rose. Bises à vous.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité