Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 juillet 2010

grosse chaleur

je ne vous apprends rien, cet été il fait chaud, du coup j'ai eu envie d'un petit haut sans manches, et chouette il me restait un petit morceau de ce sublimissime mitsi vert...le patron vient du livre japonais "les coutures françaises", comme quoi la france inspire sans doute les créateurs japonais... ce livre est une mine, vous n'avez pas fini d'en voir des interprétations par ici.... car une fois encore je n'ai pas suivi le patron à la lettre, j'ai fait à la "sauce karen", dans la couture du biais de propreté et en enlevant le volant initialement prévu en bas !

photo_7_0photo_8_0photo_9_0photo_12_0
blousinette volantée en mitsi vert (stragier), patron japonais, pendentif en porcelaine peint à la main par mon amie madeleine ...

Publicité
Commentaires
P
Il est super ce haut!!!bravo !!!bises!
F
J'adore!
H
Ah super ! j'ai l'impression que tes migraines ont un peu cédé... le pas à la couture ! j'espère !<br /> ce top est ravissant ! bravo pour ta belle réalisation ! je l'aime beaucoup et j'ai acheté ce bouquin aussi pour le faire ! il faut que je m'y mettes...
S
Ravissant comme tout ce joli top que tu portes à merveille. <br /> Sans les volants, je le trouve parfait !<br /> J'ai un petit coupon misti vert et le bouquin... Tu ne peux pas savoir comme tu me tentes !!!
C
j'espère que tu vas mieux <br /> biz<br /> i.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité