Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
5 décembre 2011

chemisier d'amour...

mitsi-orchidee1

... en mitsi bien sûr ! j'ai choisi la version orchidée, ajouté du fil moutarde et trouvé dans ma boite magique des petits boutons jaunes.... pour le patron pas de soucis on ne change pas une équipe qui gagne, toujours le même : après hanako de septembre puis akinobu d'octobre, bientôt sur vos écrans mitsi de décembre !

et comme plusieurs copines me l'ont demandé voici les références du patron qui est celui d'une robe au départ !

patronchemisier1patronchemisier2

patron 6 B du Dress Style Book, n° 264 chez les JCA

Publicité
Commentaires
R
Ouah!!! j'ai hâte de le voir!!!
M
génial!<br /> j'ai un misti gris qui attend de devenir chemisier, je note les références!<br /> merci Karen ♥
S
Des couleurs qui te vont bien, un imprimé qui t'a toujours séduit et un patron sûr !!!! Tiercé gagnant !!!
D
ça promet...effectivement! hâte de voir la suite!
C
Merki.<br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br /> Aline
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité