Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 novembre 2012

just in time !

IMG_2865IMG_2866IMG_2849IMG_2853IMG_2859c'est aujourd'hui la date butoir pour envoyer les photos des lots pour la vente Noël & Liberty... pour Domitille !
ce n'est pas comme si j'ignorais la date vu que c'est moi qui l'ai déterminée avec mon alter ego Clémence ...
mais comment dire ???? je pratique le travail à flux tendus on va dire !

donc enfin,  3 petites blouses en Liberty !

les deux petites, en Poppy & Daisy et en Meadow, sont en 6 mois, la troisième est un 3 ans !
elles sont proposées à la vente  samedi 24 novembre ... et je souhaite qu'elles trouvent preneurs !

 

VENEZ NOMBREUX samedi dès 10 h , il y a des merveilles à vendre et il va falloir être rapide !

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques!!!:)
C
trop belles les blouses !!! sacré boulot, quelle générosité !!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité