Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 décembre 2012

les aventures de ma boite à lettres....

ces derniers temps ma boite à lettres est plutôt remplie de courriers liés à la vente de Domitille, mais de temps à autre quelques colis fleuris la remplissent, ... sauf quand la neige empèche ma factrice de venir jusqu'à moi....

courrier 2courrier1sautoir Justinevalise1coussins

valise MERCI, Miroir de poche Mitsi, cahier Liberty, sautoir Créations de Justine, coussins Eklerla et Rouge Nahsam, mobile Ma Cabane Céleste....

 

Publicité
Commentaires
R
Que de merveilles!!!!!
B
Sympa la fille est allée à Merci pour toi ! (il en reste ? lol)
C
Tout ceci est de toute beauté!!!:)
M
Phoebe ♥
Z
non non vite on referme tes cartons , non mais c'est trop joli tout ce linerty....
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité