Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 avril 2015

plumetis joli

j'aime beaucoup le plumetis, je trouve que c'est un tissu génial, car même froissé il reste joli !

de plus il se prête parfaitement au jeu des smocks ....
la preuve en images avec ces petites blouses récemment sorties de mon atelier....

 

on commence avec une blouse en plumetis indigo (France Duval Stalla), smockée en ton sur ton, patron (Citronille)...
une des photos parait grise je ne sais pas pourquoi mais bon ....

IMG_5100

IMG_5101

IMG_5102

 

 

on continue avec du plumetis gris souris (Citronille), patron maison, smocké en dégradé de roses (DMC) ....

IMG_5149

IMG_5150

IMG_5153

 

la promenade continue avec du banane (France Duval Stalla) smocké en céladon, jonquille et ardoise (DMC), patron Citronille 

IMG_5095

IMG_5096

 

et on termine avec mon plumetis chouchou, le fluo de Linna Morata, smocké en soie d'Alger (Au Ver à Soie), Patron Citronille 

désoléée pour les photos qui piquent les yeux, je n'avais que mon itruc ;-(

photo 3

photo 4

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, le col de la premiere blouse amest magnifique, pour obtenir un volanté sans fronce vous prenez le tissus dans le biais?
M
Que de merveilles... Fan du dernier, ce rose est superbe !
C
Toujours aussi canon !!!! Ça donne envie !
C
tout est vraiment superbe :-D
T
De tres belles realisations qui donnent envie de smoker du plumetis. Merci pour votre source d'inspiration !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité