Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 juillet 2015

happy smocks

IMG_5588

IMG_5590

IMG_5593

IMG_5595

 

happy smocks pour happy Sophie ! la fille de mon amie Laetitia est une adorable petite coquine ! 
j'étais ravie de smocker ce ravissant liberty Rossellie qui dormait dans mon armoire depuis un bon moment....
smocks de soie turquoise (Au Ver à Soie), noaud en gros grain (France Duval Stalla)

patron Pauline de Citronille, avec mini manches 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et moi, je rêve toujours devant tes merveilleuses cousettes ! Elles ont bien de la chance ces petites demoiselles...
M
C'est sublime !
K
Magnifique, comme toujours ! Bonnes vacances.
Z
c'est très joli!
C
Le liberty dont je rêvais !!!<br /> <br /> Happy, happy Sophie!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité