Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 septembre 2015

Myrantine Power

Myrantine... derrière ce joli nom se cache un très joli patron Citronille.... oui mais  un patron sans smocks, quelle horreur ! seulement voilà depuis qu'il est sorti j'avais envie de le smocker... mais pas à la façon d'une Agnès (trop simple...) plutot à ma sauce ! alors voilà... quelques heures jours  de smocks plus tard, un plastron entièrement smocké (dessus dessous, pour le soutien !) de fil de soie fluo (Au Ver à Soie

IMG_6269

IMG_6270

IMG_6262

IMG_6263

IMG_6267

IMG_6263

IMG_6262

IMG_6268

Vous aimez ????

Publicité
Commentaires
G
Ce sera pour 2016 alors ! à bientôt !
G
OH !!!!! mais c'est magnifique !!!!! j'aimerais vraiment me mettre aux smocks, avez vous prévu de nouveaux ateliers ?
A
j'aime pas.... j'ADORE!!
S
Waouh ! Quel travail ! Mais le résultat, superbe, en vaut la peine.
D
Superbe ! J'aime beaucoup Myrantine !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité