Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 décembre 2015

smocks et poupée à découper....

je smocke beaucoup pour les poupées vous le savez... alors quand ma chère Célestine me fait un clin d'oeil smockesque avec sa délicieuse poupée à découper je craque complètement !

IMG_6345

IMG_6346

IMG_6347

IMG_6349

IMG_6339

IMG_6340

IMG_6344

 

une belle idée de petit cadeau pour petite (ou grande ! ) fille à glisser sous le sapin, à acheter ici

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de tes créations, tes smocks sont sublimes et ce tissu à tomber !
A
Tout est ravissant et délicat ! Tes smocks, et ces jolis dessins !
M
C'est très joli, j'aime beaucoup la douceur de ce pastel et les coloris de tes fils...
B
Une blouse toute délicate dans cette si jolie teinte pastel. C'est très beau , j'admire le jeu de smocks dégradés.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité