Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 mars 2007

youpi !

hihi... hier c'était l'anniversaire d'henri mais moi aussi j'ai été  gâtée... pas encore georgette mais ... en échange de coupons de liberty pour l'édredon de l'aiglon, la tsarine m' envoyé du lin blanc, du kaki, des fils des soie à tomber, des perles pour m'amuser, un badge pour frimer, et une pochouette (copyrignt fred) en toria bleu ! bon le seul truc c'est que maintenant plus d'excuse pour ne pas me remettre à broder (yaplukafaukon !)

4x4

Publicité
Commentaires
V
Plein de jolies photos et de moments sympas sur ton blog.. bonne soirée !<br /> à bientôt.<br /> Violette
C
Tu as été bien gâtée. Merci de ton petit mot auquel je n'ai pas eu le temps de répondre. je trouve ton blog très sympa et y reviendrai souvent.<br /> Bises
C
merci , que de points communs effectivement !!! à très bientôt !
M
ben dis donc c'est chouette tout ça..<br /> au fait mission chapeau de pluie réussie!!! sur mon blog.. à toi !
4
Contente que cela te plaise ! Je ne savais pas que Fred faisait des petites pochettes :) je vais aller voir (j'ai lamentablement repris un patron de patch...)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité