Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 mars 2007

c'était chouette...

...les vacances, même sans internet !
pourtant j'avais négocié avec l'hom l'autorisation d'emporter le portable mais monsieur orange a buggé car nous n'avions pas souscrit le forfait "voyage"...alors j'ai pas mal cousu, cuisiné un peu, bavardé beaucoup avec belle maman et finalement je reviens avec 3 blouses en liberty pour mes nièces, toutes les 3 terminées sauf les boutons (complètement oubliés lors du départ !), une robe en piqué et liberty pour une toute petite juliette, un tablier elsie pour pénélope (ma nièce, pas la poupée !) et les cadeaux de noël de mes sisters quasiment finis (manque juste les ourlets car je les fais à la main ! à noël,  j'avais triché, elles ont eu une jolie carte des bonnes fées avec "bon pour une blouse en liberty" avec les échantillons...)

pelemele

j'ai expérimenté la couture anglaise (ou française dixit ma danoise de maman) car la machine à coudre de belle maman ne fait que le point droit et pas le zigzag et finalement ça me plaît bien car ça fait des jolies finitions...

et je rentre aussi avec une adorable vielle valise remplie de liberty car, pendant notre excursion au lioran pour mettre les z'affreux sur des skis, mesdemoiselles croquette et surprise (nos chattes !) n'ont rien trouvé de mieux que de renverser mes piles de tissus... alors ni un ni deux, belle maman m'a trouvé une valise pour tout ranger...

Publicité
Commentaires
K
c'est un peu exprès qu'on ne les voit pas bien ...il manque les boutons et elles ne sont pas repassées...mais ça vient, promis !
M
bon retour... avec des merveilles apparemment.. <br /> dis donc j'attends ton chapeau de pluie... car moi je l'ai fait, porté et photo à l'appui sur mon blog!!!!
4
Idem, on ne voit RIEN :) !
R
Ben, on ne les voit quasiment pas tes tuniques...Dis, tu veux bien nous les montrer?
L
whouah super idée le bon cadeau "liberty" ... dis tu nous feras des photos des tuniques, on les voit pas bien<br /> bye et bonne semaine !<br /> lola
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité