Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 mars 2007

vintage game

avant de me connaître mon cher et tendre avait déjà bon goût puisqu'il aimait lui aussi le liberty... la preuve ? sa collection de cravates en liberty, qu'il conserve jalousement dans les placards corréziens de la maison de son enfance où nous étions pendant les vacances... il a même accepté de les remette cet été (mais s'il en a l'occasion seulement...) dans ces mêmes placards j'ai aussi trouvé la robe en liberty vintage de belle maman et j'ai voulu frimer mais j'ai fait un bide car impossible de trouver le p'tit nom de ce liberty... j'ai gratté sur le net, sans succès, alors je lance un jeu ! la première qui trouve le nom gagne :

  1. mon admiration,

  2. une spécialité corrézienne comestible,

  3. un bijou maison...

vintage

Publicité
Commentaires
C
désolée karen mais je ne trouve pas non plus son petit non, tu sais dans ma collec de vintage j'en ai pleins qui n'ont pas de noms<br /> en tout les cas la collec de cravate de ton homme est impressionante
R
Ce n'est pas faute d'avoir cherché... Désolée, Karen, je sèche...
E
je sais pas mais c'est trop beau .. les cravates sont tout simplement d'enfer!
K
bouh ...trop nulle au jeu des noms, je me contente d'admirer...tres jolies cravates dis donc !!
M
moi non plus je ne peux absolument pas t'aider mais quelle belle collection.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité