Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 mars 2007

gâteau d'anniversaire

comme mon crapaud a eu 6 ans pendant les vacances scolaires, ce matin, jour de rentrée, nous avons apporté un gâteau "château fort" à l'école, qui a eu beaucoup de succès, vous vous en doutez ! j'avais déjà expérimenté la chose pour les 4 ans de louis en novembre et j'avais fait une entrée remarquée dans la cour de récréation après déjeuner... donc bis repetita mais cette fois avec l'aide des z'affreux pour la fabrication (et surtout les détails : créneaux, herse, etc...) hier soir juste avant d'aller au lit ! vous remarquerez que ce château est habité par un chevalier, immangeable cependant ...

BDay_cake

Publicité
Commentaires
E
Bonjour les têtes de brigands! Tu ne dois pas t'ennuyer... ils sont mimi tout plein.
C
Mazette! Ca c'est un gâteau vraiment au top!
G
ça c'est ce que j'appelle un gâteau!!!!!!!!!!!!
A
j'en vois deux qui n'ont pas eu l'air de se plaindre de cet héroïque gâteau ! Bravo, tu as fait des heureux.
F
alors ça, c'est un vrai chateau!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité