Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 mars 2007

patchwork arc en ciel

clin d'oeil à la tsarine et à rouge nasham avec cette couverture en patchwork cousue à la main (sic !) par ma maman qui a utilisé pour cela nos vielles robes à mes soeurs et à moi, certaines étaient en liberty, d'autres pas mais cela ne gâche rien à cette merveille, aussi jolie à l'endroit qu' à l'envers et hélas très fragile donc réservée à la chambre d'amis, de peur que mes z'affreux ne l'abîment !

patchwork

Publicité
Commentaires
L
elle est douée ta maman! Merci pour ton commentaire sur mon blog!
K
Mon Dieu !! C'est une merveille !! Félicite ta maman de ma part ! <br /> Et cousue à la main en plus, j'admire cette patience angélique !
H
Ouah !!! mais c'est ravissant !!!
L
J'en reste sans voix.
L
quel travail, chapeau à ta maman !<br /> bye lola
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité