Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 mars 2007

hachis

que faire un jour de  pluie avec un reste de rôti ? un hachis ! bon sur ce coup-là j'ai eu l'aide de madame cocotte, monsieur robot et mademoiselle presse-purée, et sur ma lancée j'ai compoté des pommes un peu fripées puis je les ai vanillées (au lieu de les sucrer, histoire de me donner bonne conscience !) ! à l'arrivée, un menu du dimanche soir comme je les aime (c'est-à-dire où je ne me lève pas de table 36 fois !) et qui en plus a le mérite de plaire à tous, petits et grands...

hachis

oui oui j'aime le bleu !

Publicité
Commentaires
M
ma divine va être ravie car grâce à toi je vais en faire un ce soir...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité