Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
5 mai 2007

mes soeurs

aiment comme moi le liberty (normal, nous avons baigné dedans depuis toujours...) alors à noël je leur ai proposé de choisir un liberty pour que je leur couse une blouse... mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin fini la bleue Béa, pour bibi et la verte Kinnear pour ingrid ! il s'agit encore d'un patron citronille, pétula, pour lequel j'ai ajouté des boutons de nacre... elles leur vont très bien et moi je suis ravie ! il faut dire qu'elles ne cousent pas du tout, même si bibi bricole aussi les perles comme moi...

sisters

Publicité
Commentaires
D
bravo a toi !
M
c'est sympa de coudre pour ses soeurs!!!
M
waohhhhhhhh c'est chouette de les voir finies, déjà quand j'avais vu les tissus que tu avais choisi j'étais conquise mais là c'est beau beau.
L
Et oui, elles en ont de la chance les soeurettes !!!
L
Elles en ont de la chance!<br /> Mais dis, on pourrait pas les voir en plus grand ces tuniques?? Je fais ma curieuse parce que je suis en train de faire une Pétula et le coup du bouton, je voudrais bien voir ça de plus près...!<br /> Bon week-end!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité