Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
4 mai 2007

violette

est un joli prénom (n'est-ce pas sophie ?)  donné par ma nièce pénélope à sa happy to see you, dont la talentueuse créatrice vient de fêter son anniversaire...et violette est très chic, puisqu'elle porte un des fabuleux béguins de flo4rats, acheté par ma maman qui a eu la chance de pouvoir aller à la vente d'avril rencontrer pénélope en vrai...

violette_p_n_lope

je craque pour ces poupées ... bon j'ai une autre nièce, apolline, à gâter.... mais vous trouvez ça ridicule si je m'en offre une, moi aussi ?

Publicité
Commentaires
T
chouette prénom pour une chouette poupée!<br /> t'as raison karen, fais toi plaisir, moi aussi j'aime tant gâter mes nièces adorées;-) et parfois moi au passage!
M
mais non tu peux au contraire t'en acheter une..
M
Très belle bannière en effet et si joli minois sur la photo ;-)
R
MOI qui en ai une pour Moi, je te dis que ce n'est pas ridicule du tout ! Fais-toi plaisir !<br /> Ta bannière est merveilleuse, quelle fée cette Delphine !!!
L
je pense que si ton banquier est Ok, tu peux en acheter des dizaines !!! non ? sont si belles !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité