Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 mai 2007

juliette

est née le 1er mars dernier et je viens seulement de terminer son cadeau... une vraie tortue ! encore un modèle des intemporels d'astrid, librement adapté : la robe chasuble était en lin, je l'ai cousue en piqué de coton blanc et je n'ai pas mis de croquet, la poche et le chemisier en liberty félicité, les boutons en nacre et les boutonnières, comme les ourlets, sont faits à la main... pour les ourlets ce n'est pas nouveau, c'est un peu ma marotte... par contre les boutonnières c'est parce que ma machine massacre le liberty ! mais finalement le "fait main" pour un bébé me plaît bien alors vite je retourne travailler, car depuis noël et jusqu'à cet été, près d'une douzaine de bébés à gâter, nés ou à naître...

juliette

Publicité
Commentaires
H
bravo, c'est très mignon !!!
T
adorable! par contre, les boutonnières à la main, quelle patience!!
D
Whaouuuuu !<br /> et bien bravo et les finitions doivent d'être superbes ;o))
H
Ah ce Félicité je ne m'en lasse pas !!! Très très joli comme toujours.
M
j'adore,et puis le nom de ce liberty pour une juliette qui vient de naître est très bien trouvé..
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité