Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 juin 2007

Fête des Jardins

c'est la saison des fêtes de fin d'année et chez nous, elle a lieu dans les jardins de l'école, d'où son nom ! elle commencera dès demain, à la sortie de l'école avec la traditionnelle bataille de pistolets à eau, attendue par tous les enfants depuis plusieurs jours ! moi je serai donc avec mes copines au stand "arts créatifs" pour vendre des bidouilles que j'ai complètement oublié de photographier avant de les donner ! pour cause de récent déménagement, j'ai fabriqué peu de choses cette année : quelques colliers en liberty (recette marie claire idées!), des bagues en boutons, des bracelets, quelques berlingots et aussi les seuls trucs que j'ai photographié : 3 malheureux porte-clefs en liberty ! ils sont copiés sur le joli modèle des bonnes fées (mais avec l'autorisation de fred que je remercie au passage  !)

porte_clefs

porte-clefs en liberty et bouton de nacre
j’en ai d’autres découpés, prêts à coudre… tant pis mieux, ça fera des p’tits cadeaux pour les copines !

j'ai aussi réalisé quelques tabliers avec les torchons invendus de l'année dernière... vous connaissez peut-être ces torchons réalisées avec les dessins de tous les enfants... ils nous en restait quelques uns alors j'ai cousu des sacs et des tabliers pour enfants (en m'inspirant du patron de tablier des intemporels) ... mes garçons les ont trouvés parfaits pour jardiner !

tabliers

dimanche pensez à moi : je serai chargée du sucrage et nutellage (!) des crêpes !!!!

Publicité
Commentaires
L
je vois en parcourant ton blog que tu es addict aux intemporels, je te propose de participer ici: http://anatole.petitstrucs.com<br /> <br /> c'est pour les fans des intemporels ;-)
D
Superbes tes portes clés !
R
J'aime bcp tes porte-clés.... Le mabelle...mon preferé!<br /> Courage pour demain!
L
bon je te laisse qd même un petit com' parce que je n'arrive pas à envoyer des mails ... ok pour la semainedu 23/7 (je serai revenue !) et puis pour les petits porte clés ma préférence va pour celui de droite (le bleu "canard")<br /> bisous lola
L
je voulais te mettre un comm' sur tes jolis porte-clefs et sur la fête de l'école (j'ai jeté l'éponge cette année pour cause de déménagement) mais vu le comm' qui précède, pas sure d'en avoir le coeur....
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité