Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
25 juin 2007

mon nouveau sac

a été cousu par une amie qui vient parfois ici mais sans laisser de message... peut-être le fera-t-elle cette fois ?  j'ai acheté cette merveille hier à la fête de l'école car tout me plaît : la toile enduite, les couleurs vives et bien sûr le motif  "bandes dessinées" puisque je suis accro ! ci dessous quelques photos recto-verso ainsi que l'intérieur car ce n'est pas (encore !) catastrophique (ça viendra !)... mon homme déteste chercher quelque chose dans mes sacs, car il n'y trouve rien à tel point qu'il dit souvent : "t'as un sac, j'aimerais pas y habiter" !!! 
par contre l'habitante du 22, rue ... s'ennuie ferme alors je lui dédie ce post, courage faustine c'est pour la bonne cause !

sac_BD

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même toile cirée dans ma cuisine, un vrai coup de coeur.<br /> Il m'en reste un peu, tu me donnes envie de faire un sac avec ...<br /> A rajouter sur ma to do list !!
C
Magnifique, tu es allée voir l'expo Roy Lichtenstein à la Madeleine?
S
Il est génial ce sac! et spacieux avec ça! un vrai fourre-tout, c'est super pratique! Merci de votre petite visite, ça me donne l'occasion de visiter le vôtre! A tout bientôt!
T
que du beau monde sur ce blog, que je découvre, merci pour la visite et non j'aimerai beaucoup avoir l'occasion de visiter un tel lieu. Racontez moi comment est ce que c'est ?
L
Très années 80 ce sac ! Et oui, Faustine s'ennuie, coucou Faustine, courage !!!!! et bises à Kankan aussi !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité