Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
28 juin 2007

encore

... une soirée déguisée ! bon si je vous saoûle, dites-le moi ! là c'était en 1980 et on ne s'était pas trop cassé la tête pour le thème :  1880... c'est-à-dire les robes à faux culs !!! toujours des costumes maison :  les robes de mes soeurs étaient en fait leurs robes de demoiselles d'honneur au mariage de ma cousine un mois plus tôt, raccourcies, avec deux volants en bas et un décolleté carré au lieu du col claudine quant à la mienne, elle a été faite avec les rideaux en plumetis blanc de l'appart de mon enfance... je crois que c'est là que j'ai commencé à trouver de l'intérêt à la couture : maman et ma tante sophie m'ont appris comment froncer les volants en plumetis mauve de ma robe  ! et pour faire les faux-culs, nous avions tout simplement copié ... le K-way !

encore une fois c'est un souvenir inoubliable mais je crois que le meilleur c'était les préparatifs : costumes, accessoires, préparation du buffet, décorations, etc... et aussi l'après : photos, vidéo et aussi les anecdotes (mon cousin dernier couché,  endormi avec son faux col amidonné parce qu'il n'arrivait pas enlever le minuscule bouton de nacre... ou la cousine ravie d'avoir pu remettre sa robe de mariée !)

1880

Publicité
Commentaires
L
J adore les soirées à thème et j avoue que les tiennes sont vraiment splendides!!!
L
je decouvre ton blog et je trouve ce theme de soiree trop genial et vous magnifiques...on s'y croirait. j'adore!
D
Mais vous en avez fait combien comme cela ??? et c'est la maison de qui ???? vraiment non continue a nous les présenter tes soirées on adore !
U
je ne connaissait pas ton blog et je suis tbé sous le charme... c'est super cette idée de soirée déguisé bravo pour les costumes !!!!!
I
OOOOOOH, çà donne envie ! On dirait une photo tirée d'un film, c'est une trés belle idée et que de souvenirs !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité