Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 juillet 2007

vive les hortensias !

l'hortensia est ma fleur chérie et adorée...peut-être parce qu'elle mèle magnifiquement mes couleurs chéries, c'est-à-dire le rose et le bleu ? cette année, par chez moi, les massifs sont absolument magnifiques, mauvais temps oblige ... et c'est bien le seul point positif de cet été vraiment épouvantable... ce week-end je voulais photographier ceux que nous avons planté après notre mariage car ils sont devenus d'un bleu presque violet mais vu les trombes d'eau j'ai préféré rester derrière ma machine et finir ma blouse en liberty (en photo bientôt !)

DSC02525

cette sublime photo n'est pas de moi hélas mais d'une talentueuse fleuriste qui fait aussi de superbes boucles d'oreilles et qui connaît  mon amour pour les hydrangeas de toutes sortes !

Publicité
Commentaires
L
Mes hortensias sont aussi du bleu au rose pale et ont des têtes comme des choux fleurs. Ils viennent du baptême du cadet et de la communion de l'aîné ils ont plus de 25ans et nous ont suivis lors du déménagement.Sentimental non !
A
Quelles jolies fleurs !
M
L'hortensia est également ma fleur préférée. J'aime les cueillir et les faire sécher. C'est joli dans un vase et on les contemple toute l'année comme ça.<br /> Bises
R
Ici aussi il pleut...Pfff<br /> Moi aussi j'adore les hortensias
M
c'est beau !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité