Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
4 septembre 2007

...pourrie

pire que gâtée y 'a pourrie et donc y 'a (encore !) moi et un sublimissime colis ! cette fois c'est la délicieuse lola berlingot qui a oeuvré et qui m'a confectionné des merveilles, jugez plutôt !

lola_berlingot

un sac en velours milleraies chocolat (et vieux rose de l'autre coté !) avec une extraordinaire décoration en appliqué, d'inspiration japonaise, mais avec un clin d'oeil à notre addiction commune : cherchez bien y'a du toria chocolat et du éloïse... on retrouve d'ailleurs ce génial éloïse comme doublure intérieure et aussi dans le porte chéquier et le porte-clefs assortis, bref la grand classe !
et cerise sur le gâteau il y avait aussi un magnifique étui à lunettes en feutre bleu avec des petites fleurs ... mes hortensias chéris et adorés évidement !

bon alors en cette journée de rentrée des classes (qui s'est très bien passée pour mes z'affreux !) je commence à avoir envie de tenues automnales, histoire de frimer avec mon magnifique sac... mais non non, pas de encore de shopping, je suis au régime !

Publicité
Commentaires
D
ah cette fille trop contente de la revoir et toujours autant de magnifiques créations
F
vraiment beau
L
MAGNIFIQUE !!!! Quel talent cette Lola Berlingot !!!!
C
toi aussi tu dois être très gentille vu que t'es très gatée !!!
L
ravie que cela t'ai plu<br /> bisous lola
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité