Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 septembre 2007

carte postale

comme certaines j'ai participé au concours de cartes postales organisé par Catherine toujours à l'ouest... et quel régal de recevoir cette merveille de bon goût de la part de Barbara "c'est moi qui l'ai fée ", avec un slogan d'enfer :

"Pour repartir du bon pied, la Normandie c'est gagné"

cartes

j'ai envoyé la mienne (avec un slogan en rapport avec les températures  caniculaires de cet été...)  à Delphine manquait plus qu'ça,  je crois qu'elle lui a plu !

Publicité
Commentaires
C
*** oublier !
C
Etant normande, je n'ai JAMAIS vu de carte comme celle ci dans les kiosques ou librairies. Et pourtant j'en ai vu des cartes avec des pommiers des vaches et des fleurs de cerisiers, sans oublié la bouteille de cidre, pommeau ou autre alcool normnad , du bien kitch, mais pas des comme celle-ci !
C
Quoi ?! <br /> Z'aimez pas ma belle carte ? <br /> Hein ?!<br /> ^^
L
Et bien, comment dire... c'est un peu... heu vraiment je ne trouve pas les mots tellement c'est... heu... bref ... bonne journée à toi Karen !! biz
L
très réussie !!! et puis... c'est tout à fait ton genre Karen !! ;)))))) je blague of course ! Bises chère Kankan !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité