Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 octobre 2009

vroum vroum

ici les moteurs sont à l'honneur, pas un repas de famille sans que l'on parle de voiture, moto ou autre engin motorisé ! je dois avouer que lorsque je suis arrivée dans la famille j'étais un peu déroutée (moi qui vient d'une famille où la voiture n'est qu'un engin servant à aller d'un point A à un point B !) mais j'ai apprécié et j'apprécie encore de monter en moto ou en quad derrière mon cher et tendre, qui a bien essayé de m'apprendre à les piloter (sans succès !) mais celle-là peut être que je vais me laisser tenter parce que les antiquités me font moins peur en fait !

P1010452

il s'agit de la moto de mon beau-père, qui lui avait été offerte par ses grands parents lorsqu'il a réussi le concours d'entrée à l'école vétérinaire.... en 1949 ! grâce au talent d'un copain bricoleur et à la persévérance de mon chéri elle pétarade à nouveau (heureusement que le jardin est grand !) cette Monet-Goyon n'a rien d'écologiquement correct mais elle fait la joie de tous, petits et grands !

clin d'oeil à la grande prêtresse du dimanche soir, la formidable poppy, d'autant qu'elle qui s'y connaît beaucoup mieux que moi question moteurs !

Publicité
Commentaires
L
waouh !<br /> une oeuvre d'art restaurée !
M
j'adore!!!
L
Moi je suis comme toi j'aime bien les antiquités !<br /> Moins rapides ça fait moins peur!<br /> C'est une belle pièce de collection!
M
Han han si ça se trouve tu connais le grand-père de mon fils aîné qui ne jure que par les motos anciennes.<br /> Tu auras des nouvelles quand demain ? Tu es obligée d'y retourner en personne ? Je pense fort à toi et je croise tout ce que je trouve.
L
moi j'ai peur des 2 roues ...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité