Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 septembre 2007

pour marc...

... le bébé de cousette  ! en apprenant son prénom j'avais tout de suite imaginé un bavoir avec le liberty du même nom ! et pendant l'été j'ai brodé son prénom ...  le cadeau est bien arrivé, il plaît beaucoup à la maman... mais n'ya-t-il pas quelque chose qui vous choque ?

marc

édit : bravo fred la fée, elle a vu tout de suite que ce n'était pas du mark mais du bourton ... alors que moi j'avais presque fini lorsque je m'en suis aperçue ... et le pire c'est que j'ai aussi du mark bleu dans ma valise...

Publicité
Commentaires
A
grand talent, bravo !<br /> ça ne me choque pas non plus, très bien comme ça.<br /> <br /> grand talent manuel, c'est tout ce que je vois !
S
mark ou pas, il est ravissant.
C
non...sauf que moi je ne connaissais le Mark qu'en rose...je dois être influencée comme fille !!!
4
Si je le dis, je vais me faire zigouiller ! lol<br /> Trop joli au demeurant !
L
Je vois pas ce qui "choque" dans ce joli bavoir...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité