Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 septembre 2007

til nils og hans mor

.. c'est du danois mais vous avez peut-être deviné que cela voulait dire "pour nils et sa maman"... nils est aussi le prénom de mon petit frère et mon homme se demandait bien pourquoi je brodais son prénom cet été ... il a compris quand je lui ai montré le produit "fini" : un bavoir en lin, éponge et toria chocolat, et comme il n'y a pas de raison de ne gâter que le bébé, j'en ai profité pour offrir une bricole à la maman ! d'autant qu'elle a fabriqué elle-même le délicieux faire-part de naissance arrivé ce matin !

nils

bavoir lin et liberty, écharpe liberty et tissu vintage, broche feutre, liberty et bouton de nacre

Publicité
Commentaires
C
C'est la grande classe ! Superbe !
S
Superbe!cette association du liberty avec d'autres tissus...comme le lin...
E
Superbe, un grand bravo!!!
E
Superbe, un grand bravo!!!
L
merci karen, tout est juste sublime et parfaitement fini, tu es un ange!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité