Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 novembre 2007

bientôt noël...

... voici ce que j'ai fait pour le marché St Nicolas de l'école, qui aura lieu vendredi prochain...

st_nico_couronne

une seule et unique couronne, mais avec du liberty of course ! (inspiration MCI décembre 2006)

st_nico_shoes

sacs à chaussures, avec le haut en liberty clara, les roses pour les dames, les bleus pour les messieurs !

st_nico_bagues

méli-mélo de bagues en boutons de nacre, de toutes les couleurs !

st_nico_broches

broches en feutre, liberty et boutons de nacre

st_nico_porteclefs

porte-clefs en cuir

Publicité
Commentaires
J
Noel en Liberty , j'adore !!! <br /> <br /> Bravo
D
j'adore la couronne !!! bravo quel talent!<br /> ps je ne t'ai pas oublié pour les oeufs, cela arrive !!!!
F
Je craque pour la couronne,les broches,les porte-clefs!Bravo Karen!
M
ta couronne est magnifique, tout simplement magnifique!!
L
Tu n'as pas chômé dis donc !! Tout est vraiment trés beau ... je suis admirative ! biz
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité