Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 novembre 2007

ma première commande...

... non rassurez-vous je n'ai pas ouvert de boutique, c'est juste ma soeur ingrid qui m'a demandé de lui fabriquer des cadeaux de naissance pour deux jolies petites filles nées cet été ! liberty emily bleu pour une petite camille, et félicité mauve pour une petite clara ! et une première pour moi : j'y ai cousu MES étiquettes, avec mon logo K avec la couronne (pour K-reine), dessiné par la talentueuse delfées ! classe, non ?

... capu, c'est toi la prochaine sur la liste, promis !

commande3

blouses mériem (citronille) en 18 mois, liberty et boutons de nacre

logoK

détails des étiquettes !

Publicité
Commentaires
C
Ravissant et l'étiquette, la cerise sur le gâteau!
L
Bonjour,<br /> <br /> je viens de Lao ;-) et je tombe sur tes jolies tuniques... ravisssantes. Je me demandais si tu connaissais ce site : http://citronille.petitstrucs.com/<br /> <br /> qui recense des réalisations issues de Citronille. tout le monde peut participer!
M
elles sont très mimi ! Continue de prendre des commandes, tu assures.
D
Trop classe en effet !!!!
S
très chou et très chic!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité