Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 janvier 2008

gâtée pourrie # 3

par alix/clo alias la p'tite française ! elle est tout simplement adorable et surtout très douée ! voici ce qu'elle m'a fabriqué, en lin bleu et liberty !

cadeau_laptitefran_aise

il a trouvé sa place dans mon atelier à la campagne

et voici ce que je lui ai envoyé pour la remercier :

cadeau_clo

écharpe en velours et tissu inconnu, ruban la droguerie
porte-clefs berlingot en strawberry thief marine

Publicité
Commentaires
D
ben dis donc ma belle tu en as combien des messages gâtée pourrie ?!
C
Ravissant et en plus c bleu, pile ds le mille!!! -)<br /> Psssssst j'ai pensé à toi today, faut que je te fasse passer qques photos à l'occas'...
L
mais que de jolis cadeaux ...vraiment très chouette tout ça...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité