Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 janvier 2008

malade

... ou plutôt "baladeu" vu mon nez... je crois que la grippe a frappé ! je garde mon loulou, qui a plus de 39° ce matin, et je ne vaut guère mieux... heureusement j'ai un livre formidable, le genre qui vous rend "asociale" tellement il est prenant... le premier tome de millénium...

mille

et avec 24 heures de retard, ma participation au challenge "beautiful things", ma tasse de russian earl grey...

Publicité
Commentaires
D
tu me diras si c'est bien? ca me tente bien (et puis j'aime quand y en a 3, ca dure plus lgtps...)<br /> Courage pour la grippe "je suis bareilleu"....
L
courage ma belle. ... un bon grog!
F
Restez bien au chaud,sous un bon patchwork de préférence...c'est vrai qu'un bon thé et un bouquin ne gâche rien!
L
Remets-toi vite !!
E
Bon rétablissement!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité