Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 juin 2008

une fille formidable

elle est adorable, elle aime le liberty, elle a une patience d'ange, elle m'offre un coupon de liberty pour me faire plaisir, elle me fait mes courses de liberty à londres, elle est ravie que je lui donne des minuscules morceaux de liberty et en plus elle me gâte avec un étui à lunettes personnalisé  :

IMG_0001
elle se prénomme frédérique, n'a pas (encore ? ) de blog mais a un coeur en or massif !

merci ma belle !

Publicité
Commentaires
L
encore gatée ma belle ! mais tu le mérites bien !
A
Ben j'en ai raté des trucs... <br /> <br /> Bravo pour tes exploits en teinture, et beau travail en perspective...<br /> <br /> Bises
L
Elle est douée. Et toi tellement sympa que l'on a bien envie de te gâter.
L
C'est que tu le mérites!<br /> Elle est très douée et c'est magnifique
C
ran c'est clair c'est adorable ça !!<br /> c'est une londonnienne ?<br /> des biz kankan, et bon week !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité