Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 juin 2008

de plus près...

j'avais déjà montré un aperçu de ma première 13 japonaise lors du challenge de "canadian karen", mais depuis je l'ai un peu retouchée... il faut dire que le soir où je l'ai "inaugurée" elle n'était pas tout à fait terminée, les ourlets des manches n'étaient pas faits, le biais d'encolure cousu à la va vite mais j'avais tellement envie de la mettre que je l'ai portée quand même ! maintenant elle est enfin terminée et samedi soir avant de partir aux 40 ans d'un ami d'enfance de l'homme, il a accepté de me tirer le portrait ! je n'aime pas pas trop me montrer en photo alors profitez-en car c'est peu fréquent !

DSC_2110DSC_2109DSC_2112DSC_2108
blouse n°13 d'un livre japonais dont j'ai oublié le nom,
drap ancien teint avec un mélange  dylon maison

Publicité
Commentaires
M
J'admire ton savoir faire: elle est magnifique! Je souhaiterais pouvoir coudre! Bravo!
E
Elle est superbe!!
L
canon! et on te retrouve sur ses photos, pleine d'humour et de générosité, je ne sais pas, ça se voit!<br /> knus<br /> xxx<br /> s.
E
réussie! je termine en ce moment une tunique bidouillée aussi avec des vieux draps teintés. c'est chouette la récup.
H
Très chiiiiic ! et j'adooooore l'humour des poses !!!! bravo ! quels talents !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité